Tout petit restaurant plutôt sympathique. Je n'y suis allé qu'une fois, mais souvenir ému pour l'entrée à la salicorne. Nourriture de qualité et les plats de la carte donnent tous l'eau à la bouche, dommage que mes finances ne suivent pas !
8.0
1 avis

Tout petit restaurant plutôt sympathique. Je n'y suis allé qu'une fois, mais souvenir ému pour l'entrée à la salicorne. Nourriture de qualité et les plats de la carte donnent tous l'eau à la bouche, dommage que mes finances ne suivent pas !