Plats de moules plutôt bonne avec des goûts classiques et des plus originales ! La quantité etait très avantageuse. Si on est dans le coin pourquoi pas avant d'aller à la plage

8.7
1 avis


Plats de moules plutôt bonne avec des goûts classiques et des plus originales ! La quantité etait très avantageuse. Si on est dans le coin pourquoi pas avant d'aller à la plage
